BecomeACanadian - Enfants Musulmans

Un camp d’été au Canada propose un programme spécial pour les enfants musulmans

Des programmes spécialisés sont proposés aux enfants musulmans dans un camp d’été à Calgary. Le camp a pour mission de fusionner les valeurs canadiennes et les valeurs islamiques de manière pacifique. La plupart des enfants pensent que les deux sont séparés et ont du mal à trouver l’équilibre entre les deux. Les parents apprécient cet équilibre, comme en témoigne la fréquentation du camp.

L’année dernière, 40 enfants ont participé au camp, mais cette année, le nombre est passé à 70. L’intérêt ne cesse de croître. Si vous êtes intéressé par l’immigration au Canada, contactez BECOMEACANADIAN. Leur équipe de spécialistes de l’immigration vous accompagnera dans les démarches pour obtenir le visa requis pour vivre et travailler au Canada.

L’Association musulmane du Canada gère le camp qui se divise en activités de camp d’été et en formations plus religieuses et culturelles. Les enfants visitent le Heritage Park et le Calgary Corn Maze, des conférenciers invités abordent des sujets sur les questions autochtones et l’environnement, et ils étudient le Coran. Selon un travailleur, l’équilibre est important, car les immigrants ont besoin d’identité. La plupart des enfants présents sont des enfants d’immigrants. 

Ils veulent explorer ce que signifie être un citoyen canadien et faire partie de la société tout en respectant leur propre culture et religion. Il est essentiel de ne pas leur imposer l’islam, mais de les laisser apprendre à concilier religion et culture. BECOMEACANADIAN dispose d’une équipe prête à vous aider à demander le visa requis pour vivre et travailler dans le pays. Contactez-les dès aujourd’hui pour entamer le processus.

Share :

Twitter
Telegram
WhatsApp

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD'HUI

Contactez-nous via notre page contact

Plus d'articles

entrepreneurs internationaux

Entrepreneurs Immigrants Recherchés À Terre-neuve Et Labrador

Le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador ajoute deux nouvelles catégories au programme des candidats des provinces: les entrepreneurs internationaux et les entrepreneurs diplômés internationaux. Devenir résident permanent