Entrepreneurs Immigrants Recherchés À Terre-neuve Et Labrador

Le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador ajoute deux nouvelles catégories au programme des candidats des provinces: les entrepreneurs internationaux et les entrepreneurs diplômés internationaux. Devenir résident permanent n’était pas chose facile avant cette action. Sahand Seifi et Joe Teo étaient des étudiants internationaux qui étudiaient à la Memorial University, à St. John’s, quand ils ont compris qu’il y avait une opportunité dans la province. Ils ont également réalisé à quel point il serait difficile de devenir résident permanent. Teo a déclaré qu’il y avait de nombreux obstacles et que vous deviez faire preuve de créativité dans le processus de candidature afin de vous conformer aux directives. L’immigration canadienne est une possibilité lorsque vous remplissez les conditions d’admissibilité et recevez le plus haut niveau de guidance tout au long du processus. BecomeACanadian peut vous guider à travers toutes les étapes et vous assurer que vos demandes sont correctement classées.

Teo a convenu que le nouveau processus rendrait plus claire la voie vers la résidence permanente. «Je pense que cela fait une énorme différence. Cela élimine simplement les inquiétudes de ceux qui souhaitent créer une entreprise», a-t-il déclaré. Seifi (Iran) et Teo (Malaisie) exploitent HeyOrca!, une entreprise de réseaux sociaux comptant 30 employés à St. John’s et cinq autres sites à Toronto. Seifi a dit qu’il y avait des défis, mais il y avait aussi des opportunités incroyables que vous ne trouverez pas dans d’autres domaines. Bien que les nouvelles options d’immigration ne profitent pas à ces deux entrepreneurs, M. Seifi a déclaré que cela soulagerait certains des étudiants internationaux avec lesquels il travaille. BecomeACanadian compte sur une équipe d’experts en immigration qui se consacrent à aider les personnes à réaliser leur rêve de vivre au Canada. Ils peuvent vous guider tout au long du processus d’immigration canadienne et répondre à toutes vos questions.

Al Hawkins, du ministère de l’Enseignement supérieur, des Compétences et du Travail, a déclaré qu’il existait des freins et contrepoids pour s’assurer que les immigrants qui déposent une demande dans les nouvelles catégories resteront dans la province. Il a dit qu’ils pourraient obtenir leur diplôme de l’Université Memorial ou choisir de devenir un entrepreneur international. Ils auront le droit de créer une entreprise puis, après une année d’exploitation, de présenter une demande de résidence permanente. Devenez Canadien pour rejoindre les immigrants qui constituent 2,4% de la population de Terre-Neuve-et-Labrador. Ils peuvent s’assurer que toutes vos questions reçoivent une réponse et leur équipe de professionnels peut vous aider avec le processus de candidature.

Share :

Twitter
Telegram
WhatsApp

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD'HUI

Contactez-nous via notre page contact

Plus d'articles