Plus De Parents Et De Grands-parents Autorisés À Déménager Au Canada

De nombreuses modifications sont apportées aux politiques d’immigration au Canada. Le directeur exécutif du Centre mennonite pour les nouveaux arrivants d’Edmonton, Erick Ambtman, a déclaré que son organisation avait soulevé la question de la séparation des familles et qu’il était heureux que le gouvernement écoute enfin. L’un des principaux changements sera le nombre de parents et de grands-parents autorisés à déménager au Canada. Si vous envisagez d’immigrer au Canada, contactez BecomeACanadian. Leur équipe d’experts peut vous guider tout au long du processus d’obtention du visa requis pour vivre et travailler au Canada.

Cette année, 17,000 parents ont été autorisés à déménager dans le cadre du programme, mais cela va augmenter. Jusqu’à 20 500 parents et grands-parents seront admis en 2019, 2020 et 2021 dans le cadre du programme de réunification. Le ministre Amarjeet Sohi a déclaré : «Les parents et les grands-parents aident souvent à prendre soin des enfants, par exemple en augmentant la capacité de leurs parents à travailler et à étudier et à apporter une contribution significative à leurs communautés.» Vivre au Canada est possible avec les conseils appropriés. Contactez BecomeACanadian pour obtenir de l’aide et des réponses à vos questions. 

Share :

Twitter
Telegram
WhatsApp

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD'HUI

Contactez-nous via notre page contact

Plus d'articles

entrepreneurs internationaux

Entrepreneurs Immigrants Recherchés À Terre-neuve Et Labrador

Le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador ajoute deux nouvelles catégories au programme des candidats des provinces: les entrepreneurs internationaux et les entrepreneurs diplômés internationaux. Devenir résident permanent