house demand

La Demande De Logements S’envole Avec L’augmentation De L’immigration Canadienne

Le Canada est confronté à une augmentation de la demande de logements. Selon Become A Canadian, le Canada doit se préparer à trouver des moyens d’augmenter le nombre de logements, car de nombreux immigrants s’installent dans le pays. 

Le pays a accueilli plus de 430 000 nouveaux résidents permanents l’année dernière et souhaite en accueillir plus de 465 000 par an entre 2023 et 2025. 

Un expert de Become A Canadian a établi qu’une augmentation de la demande de logements est probable dans un avenir proche, et que le pays doit se préparer à l’arrivée d’un plus grand nombre de résidents permanents.

« Nous sommes conscients de l’augmentation possible de la demande de logements à mesure que l’immigration canadienne augmente », déclare Kevin Lee, PDG de l’Association canadienne des constructeurs d’habitations (ACCH).

Il ajoute : « Bien que le secteur canadien de l’immobilier ait mis au point des innovations telles que les maisons modulaires pour répondre à la demande sans cesse croissante de logements, la pénurie de main-d’œuvre est un autre facteur que nous devons combattre pour répondre à la demande de logements. »

Become A Canadian a également corroboré le point de vue de M. Lee en indiquant qu’environ 22 % des travailleurs du secteur de la construction résidentielle de la CHBA devraient prendre leur retraite au cours des dix prochaines années.

"Le pays a accueilli plus de 430 000 nouveaux résidents permanents l'année dernière. Des plans pour répondre à la demande imminente de logements
0

Si l’innovation est un moyen sûr de répondre à la demande imminente de logements en raison de l’augmentation de l’immigration au Canada, davantage de travailleurs de la construction seront amenés à venir au Canada pour remplacer les travailleurs qui partent à la retraite.

Selon M. Lee, « nous devons nous appuyer fortement sur l’immigration pour répondre à la demande :

« Nous devons compter fortement sur l’immigration pour combler certaines des places laissées vacantes par les travailleurs de la construction qui partent à la retraite. »

Become A Canadian conclut que la crise du logement doit être dûment résolue pour éviter tout sentiment anti-immigrant.

Share :

Twitter
Telegram
WhatsApp

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD'HUI

Contactez-nous via notre page contact

Plus d'articles

entrepreneurs internationaux

Entrepreneurs Immigrants Recherchés À Terre-neuve Et Labrador

Le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador ajoute deux nouvelles catégories au programme des candidats des provinces: les entrepreneurs internationaux et les entrepreneurs diplômés internationaux. Devenir résident permanent