Thanksgiving

Un immigrant passe un Thanksgiving très spécial au Canada

Ce Thanksgiving est un jour spécial pour Namuunbileg Basaa, surnommé Billy par ses collègues et amis. 

Il a quitté la Mongolie il y a 22 ans en tant que réfugié alors que son pays traversait une période de bouleversements et de crises politiques. À son insu, sa fille est née peu de temps après qu’il ait quitté son pays. Ne sachant pas qu’il avait une fille, il s’est marié, a fondé sa propre famille au Canada et a connu le succès en tant que réfugié. Basaa a une carrière de mécanicien LaFarge, et sa femme est assistante dentaire.

Mongolia

En 2014, il a appris qu’il avait une fille en Mongolie dont il ignorait l’existence. Indra avait alors 15 ans. Ils ont commencé à communiquer et à nouer une relation. Si vous envisagez de vous installer au Canada pour un nouveau départ, contactez BecomeACanadian. Leur équipe vous guidera à travers les différentes étapes de l’immigration.

Indra a décidé de rejoindre son père au Canada et de se faire une nouvelle vie. Son rêve est devenu réalité lorsque cette jeune femme de 21 ans est descendue de l’avion en provenance du Japon. Elle a vu son père et sa nouvelle famille pour la première fois. Après deux semaines de quarantaine en raison de la pandémie, ils ont partagé leur premier Thanksgiving ensemble. Bassa attribue tout ce qu’il a au Canada et espère que sa fille aura les mêmes chances.

Plus tôt dans l’année, le gouvernement a lancé un nouveau programme pilote pour les membres des familles de réfugiés. Indra s’est qualifiée, et sa demande a été traitée en cinq mois. Le Canada est une terre de possibilités et de liberté. Contactez BecomeACanadian pour entamer le processus de demande.

BecomeAcanadian

Share :

Twitter
Telegram
WhatsApp

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD'HUI

Contactez-nous via notre page contact

Plus d'articles

entrepreneurs internationaux

Entrepreneurs Immigrants Recherchés À Terre-neuve Et Labrador

Le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador ajoute deux nouvelles catégories au programme des candidats des provinces: les entrepreneurs internationaux et les entrepreneurs diplômés internationaux. Devenir résident permanent